Intégration Imprima

Il peut être pénible de devoir gérer plusieurs systèmes logiciels, ce qui n'est pas le cas avec Imprima VDR.

en-tête-s

Le défi de l'utilisation de plusieurs systèmes

Si vous utilisez simultanément plusieurs systèmes, vous savez que cela peut être pénible :

  • Transfert de données dans les deux sens.
  • Les connexions multiples que vous devez gérer.

 

Sur Imprima, nous en sommes conscients et nous veillons à ce que la VDR Imprima ne pose pas de tels problèmes.

Transfert de données - Intégration

Nos VDR peuvent être facilement intégrées dans votre système de gestion documentaire. Bien sûr, nous fournissons une API que vous pouvez utiliser pour intégrer la VDR Imprima à votre système. Mais cela peut représenter beaucoup de travail.

Bonne nouvelle, vous n'avez pas à faire cela - nous le ferons, et nous le ferons fonctionner pour vous !

Lien SharePoint - Configuration en un clic

Sharepoint - 2-s

Le lien Imprima SharePoint en est un exemple. Grâce à ce lien, le transfert de données devient facile. Il suffit de sélectionner un ou plusieurs dossiers dédiés dans votre système SharePoint pour les connecter à votre salle de données Imprima , et tous les documents qui se trouvent dans ce dossier - et tous les documents ajoutés par la suite - seront automatiquement synchronisés avec votre VDR* Imprima .

  • Unidirectionnel, évidemment : nous n'interférons en aucun cas avec vos données SharePoint.

Plusieurs pays et/ou filiales sont impliqués dans votre transaction ? Pas de problème, chaque filiale peut connecter son propre dossier SharePoint à votre VDR Imprima . Le responsable de la filiale s'assure que la documentation est à jour dans SharePoint, et les responsables de la transaction bénéficient d'un accès automatique et immédiat aux données de la VDR.

De plus, la sécurité de vos données sera assurée : avez-vous déjà songé à ce qui peut arriver à vos données lorsque vous les téléchargez et les chargez manuellement dans une VDR ? L'erreur humaine est fréquente, ce qui peut entraîner des failles de sécurité. Ce risque peut être évité si vous utilisez le lien SharePoint d'Imprima : vos données ne peuvent aboutir que dans votre salle de données ultra-sécurisée Imprima .

SSO - Un seul login pour accéder à tous vos systèmes

La gestion de plusieurs mots de passe peut s'avérer épuisante et constituer un risque pour la sécurité. Heureusement, Imprima a la solution pour vous : Lorsque vous utilisez une VDR Imprima , vous pouvez facilement configurer l'authentification unique (SSO). Ainsi, lorsque vous vous connectez au système de gestion des documents de votre entreprise, vous obtenez automatiquement un accès direct à votre VDR Imprima , sans avoir à vous connecter à nouveau. Cela vous permettra de gagner du temps, de ne pas avoir à vous souvenir ou à gérer plusieurs mots de passe, et de gérer la sécurité grâce à un accès utilisateur centralisé.

Principaux avantages du SSO

Sécurité

Sécurité

Gérer la sécurité grâce à un accès centralisé des utilisateurs.

gain de temps.svg

Temps

Gagnez beaucoup de temps et d'argent en éliminant les connexions multiples.

Efficacité

Productivité

Augmentez votre productivité en combinant plusieurs systèmes de connexion en un seul.

En savoir plus sur l'Intégration Imprima

Imprima Integration

Dealing with multiple software systems can be painful – not the case with Imprima VDRs.

header-s

The challenge of using multiple systems

If you use different systems simultaneously, you will know that that can be a pain:

  • Data transfer back and forth.
  • Multiple logins that you have to deal with.

 

At Imprima, we recognise this and make sure that the Imprima VDR does not pose such issues.

Data transfer - Integration

Our VDRs can be easily integrated into your document management system. Of course we provide an API which you can use to integrate the Imprima VDR with your document system. But that can be a lot of work.

Well, good news, you don’t have to do that – we will do that, make it work for you!

SharePoint link - One click to setup

Sharepoint - 2-s

An example of that is the Imprima SharePoint link. With this link, data transfer becomes easy. Just select one or more dedicated folders in your SharePoint system to connect with your Imprima data room, and all documents that are in that folder – and all subsequently added documents – will be automatically synced with your Imprima VDR*.

  • One-way, obviously: we won’t in anyway interfere with your SharePoint data

Multiple countries and/or subsidiaries involved in your transaction? No problem, each sub can connect their own SharePoint folder(s) to your Imprima VDR. The responsible person at the subsidiary makes sure documentation is up to date in SharePoint, and the deal managers get automatic and immediate access to the data in the VDR.

And what’s more, your data security will be ensured: ever considered what can happen to your data when manually downloading and uploading in a VDR? It is prone to human error, and that can lead to security breaches. This risk can be avoided if you use Imprima’s SharePoint link: your data can only end up in your über-secure Imprima data room.

SSO - One Login to access all your systems

Dealing with multiple passwords can be exhausting, and a security risk as well. Fortunately, Imprima has the solution for you: When using an Imprima VDR, you can easily set up Single Sign On (SSO). Then, when you login into your corporate document management system, you automatically get direct access to your Imprima VDR, without having to login again. This will save time, avoid the need to remember or manage multiple passwords, and allow you to manage security through centralized user access.

SSO Key Benefits

Security

Security

Manage security through a centralised user access.

time-saving.svg

Time

Save considerable time and money by eliminating multiple logins

Efficiency

Productivity

Boost productivity by combining multiple login systems into one

Learn more about Imprima Integration